Valtra T5 La cinquième génération de T
L’offre reste identique à la précédente génération. Les évolutions sont surtout en cabine, avec notamment un nouveau tableau de bord numérique.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les T 5 succèdent aux T4. Dans les grandes lignes, l’offre reste identique. Elle comprend toujours sept modèles, mais leur numérotation se termine désormais par un 5, du T145 au T255. Ces tracteurs affichent des puissances maximales comprises entre 155 et 235 ch. La motorisation est assurée par un 6,6 l AgcoPower pour les deux plus petits modèles. Le reste de l’offre reçoit le 7,4 l issu du même motoriste.
Quatre finitions sont proposées sur les T5, de la plus simple, l’HiTech, aux plus haut de gamme, Versu et Direct. Les modèles HiTech, Active et Versu sont dotés d’une transmission semi-powershift avec 4 gammes et 5 rapports sous charge. Les Direct sont munis d’une transmission à variation continue.
Un écran dans le montant
Cette cinquième génération se distingue surtout en cabine, avec l’arrivée du SmartDisplay. C’est le nouveau tableau de bord entièrement numérique. Il est positionné dans le montant avant droit et se divise en deux parties. En haut, il regroupe les informations sur le tracteur, alors que la partie basse donne accès à différents réglages. Cette partie trouve surtout sont intérêt sur les finitions HiTech et Active, dépourvues du terminal tactile SmartTouch. D’autres évolutions sont à noter, comme l’arrivée des fonctions TaskDoc et SectionControl, facilitant le transfert de données et la coupure de sections. L’inverseur a aussi été revu. Ce dernier se différencie en restant toujours en position centrale.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :